8 Arrêt déplacé Arrêt déplacé Arrêt déplacé Ligne 8 : l'arrêt Vetraz Monthoux Chef Lieu en direction de Gare Annemasse est déplacé route de Hauteville non loin de l'Ancienne Mairie, au niveau du nouveau rond point.
Tango 3 4 5 6 7 8 Tango Travaux : Circulation du réseau TAC Travaux : Circulation du réseau TAC Retards significatifs Les travaux en cours sur Annemasse Agglomération impactent l'ensemble de nos lignes de bus. Du lundi au vendredi, de 7h à 8h et à partir de 17h, des retards sont à prévoir sur toutes nos lignes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
3 4 Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Déviation Jusqu'à nouvel avis, suite à une mesure d'ordre public, l'arrêt Gare Rotonde n'est pas desservi dans les deux sens de circulation. Report sur l'arrêt provisoire Rue Albert Hénon, le long du parking de l'École de Cornières. Plus d'infos sur tac-mobilites.fr. Plus d'informations
4 6 Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt déplacé Mesure d'ordre public - Tous les vendredis jusqu'à 15h - Arrêt Place des Marchés non desservi dans les deux sens.
Qu'est-ce que le plan de mobilité employeur ? Les plans de mobilité sont un outil au service des employeurs pour aider leurs collaborateurs, clients, fournisseurs, à faire évoluer leurs pratiques de mobilité. Cette démarche s’adresse à toutes les entreprises et collectivités. TAC propose un accompagnement à l’élaboration des plans de mobilité des employeurs présents sur le territoire d’Annemasse Agglo. Cet accompagnement couvre la réalisation du diagnostic jusqu’au plan d’action. Où habitent mes collaborateurs, quelles sont les solutions de mobilité qui existent, comment peuvent-ils se rendre sur leur lieu de travail ? Le plan de mobilité permet d’aborder ces différentes questions. Les thématiques interrogées sont ainsi aussi larges que le pouvoir d’achat, la santé, la sécurité, le bien-être au travail. Les plans de mobilité complètent le dispositif de la prime de transport Les établissements qui regroupent plus de 50 salariés sur un même site sont dans l’obligation de réaliser un plan de mobilité employeur s’ils ne disposent pas d’un accord d’entreprise intégrant le sujet de la mobilité des salariés (Loi d’orientation des mobilités du 24 décembre 2019). L’employeur (de droit privé ou public) doit prendre en charge 50 % du prix des titres d’abonnements souscrits par ses salariés pour l’intégralité du trajet entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accompli au moyen de services de transports publics même si plusieurs abonnements sont nécessaires à la réalisation de ce trajet (train + bus par exemple). Sont également concernés les services publics de location de vélo (décret 20100676 (secteur public) et 2008-1501 (secteur privé)). Les employeurs qui souhaitent candidater afin de bénéficier de cet accompagnement sont invitées à remplir le formulaire ci-dessous : TAC Pro : pour la mobilité employeur Nom et prénom Téléphone Adresse email Nom de l'entreprise Adresse de l'entreprise Adresse Nombre de salariés Sur quelle(s) problématique(s) principales avez-vous besoin d'un accompagnement TAC Pro ? Par quels biais avez-vous pris connaissance de la démarche PDM initiée par le Pôle Métropolitain du Genevois Français et Annemasse Agglo - Les Voirons ? CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires