Nous proposons des tickets unitaires, des carnets de 10 voyages et des abonnements mensuels et annuels.
Avec un Leman Pass je peux circuler sur l’ensemble des transports sur les deux zones (210 + 10).
Cet abonnement inclut l’ensemble des bus du réseau TAC Mobilités et du réseau TPG, l’ensemble des tramways de la zone 10 de Genève, les bateaux mouettes ainsi que les trains sur l’ensemble de la zone 10 ainsi qu’entre Annemasse et Genève.
👉Prêt(e) à voyager librement entre la France et la Suisse ? Adoptez Léman Pass et explorez les deux côtés de la frontière en toute sérénité !
Si vous voyagez ponctuellement, optez pour le carnet de 10 voyages, vous pourrez ainsi le réutiliser ultérieurement, il n'a pas de date de fin de validité.
Il n’est pas possible d’arrêter ou de prolonger un abonnement annuel. Vous pouvez uniquement le résilier. A noter que la résiliation est gratuite si vous êtes éligible à l’une des raisons évoquées dans les CGV. Sans motif valable, un remboursement à hauteur de 70% sera effectué.
Pour voyager en groupe sur notre réseau, nous vous invitons à nous faire une demande par mail à l'adresse suivante contact@tac-mobilites.fr ou à venir directement à la Maison de la Mobilité et du Tourisme.
Deux abonnements sont disponibles en fonction de la nature des déplacements :
Abonnement Annemasse Pass incluant tous les bus de l’agglomération d’Annemasse ainsi que le tram 17 côté France. Pour en savoir plus
Abonnement Leman Pass incluant tous les bus de l’agglomération d’Annemasse (zone 210), tous les transports en commun sur le canton de Genève (zone 10) ainsi que les trains entre Annemasse et Genève. Cet abonnement est idéal pour des déplacements transfrontaliers. Pour en savoir plus cliquez ici.
Oui, nous proposons une tarification sociale et solidaire sur les abonnements Annemasse Pass prenant en compte vos revenus. Si votre quotient familial est inférieur à 800€, vous bénéficiez de tarifs réduits sur nos abonnements mensuels et annuels. Une attestation CAF vous sera demandée en guise de justification. Pour en savoir plus
La gratuité s'applique jusqu'à l'âge de 6 ans, au-delà l'enfant doit avoir un titre de transport valide.
Tout d'abord, il faut déclarer la perte sur la plateforme France Objets Trouvés. En parallèle, nos agents effectuent la déclaration une fois l’objet réceptionné, si les deux annonces correspondent vous recevrez un mail pour venir le récupérer à la Maison de la Mobilité et du Tourisme située à Annemasse. A noter que les objets perdus reviennent une fois par semaine, tous les mardis uniquement.
Si je souhaite faire un duplicata de ma carte Oura, je dois me rendre en agence commerciale située Esplanade François Mitterrand à Annemasse avec ma pièce d’identité ou directement sur la boutique en ligne. A noter que des frais d’envois postaux seront appliqués à hauteur de 1€ depuis notre boutique en ligne. L’abonnement vous sera remis sur votre nouvelle carte Oùra, l’ancien support ne sera plus actif. Si vous le retrouvez, pensez à le jeter.
Seul l'abonnement annuelpeut être réglé par prélèvement automatique de 10 mensualités. Il est possible de signer un mandat SEPA permettant la mensualisation en agence commerciale en étant muni.e obligatoirement d'un RIB papier ou directement sur notre site internet lors de l'achat.
Les tickets unitaires peuvent être achetés auprès du conducteur ou de la conductrice. A noter qu'une majoration est appliquée sur la ligne Tango. Merci de prévoir l'appoint de monnaie.
Ils peuvent aussi être achetés sur notre application mobile gratuite TAC Mobilités (possibilité d'en avoir d'avance) ou sur nos Distributeurs Automatiques de Titres (DAT) le long de la ligne Tango et du tram 17.
La validation est obligatoire. Votre carte doit être validée à chaque montée à bord. En cas de contrôle, vous risquez une amende de 35€ pour non-validation.
Il n’est pas possible d’arrêter ou de prolonger un abonnement annuel. Vous pouvez uniquement le résilier. A noter que la résiliation est gratuite si vous êtes éligible à l’une des raisons évoquées dans les CGV. Sans motif valable, un remboursement à hauteur de 70% sera effectué.
N'attendez pas, nous vous invitons à venir directement à la Maison de la Mobilité et du Tourisme pour réguler votre situation. A noter qu'un courrier vous sera envoyé pour vous signaler le problème et vous demandant de régulariser la situation. Sans paiement de votre part, votre carte est désactivée.
Oui, l'abonnement annuel est valable 12 mois à partir de la date de votre choix.