Inscrivez-vous à notre « Infos trafic » disponible sur notre site internet pour recevoir les alertes de perturbation du réseau par mail et/ou sms en temps réel. Vous pouvez choisir vos lignes favorites.
Vous pouvez déposer une suggestion, une remarque ou une réclamation directement sur notre site internet rubrique "Nous contacter". Une réponse vous sera faite dans un délai de 15 jours maximum. Votre réclamation sera envoyée au service concerné.
Le conducteur n'est pas autorisé à quitter son poste pour des questions de sécurité. En cas de difficultés, il est préférable de demander de l'aide à l'un des voyageurs.
Il faut déclarer la perte sur la plateforme France Objets Trouvés. En parallèle, nos agents effectuent la déclaration une fois l’objet réceptionné, si les deux annonces correspondent vous recevrez un mail pour venir le récupérer à la Maison de la Mobilité et du Tourisme située à Annemasse. A noter que les objets perdus reviennent une fois par semaine, tous les mardis uniquement.
Si vous vous trouvez dans un bus, avertissez immédiatement le conducteur en lui expliquant la nature de l'accident ou de l'agression. Grâce à sa radio, il prendra contact avec son poste de régulation afin de prévenir les autorités (Police, Sapeurs-Pompiers, SAMU) et immobilisera le véhicule en cas de nécessité.
Vous devez vous rendre à l'agence commerciale où l'on identifiera la raison de ce non-fonctionnement.