Qu'est-ce qu'un billet sans contact ?
Le billet sans contact est un support cartonné réutilisable permettant de stocker les carnets de 10 tickets. Il est automatiquement distribué lors d'un achat de carnet à un distributeur ou à la Maison de la Mobilité et du Tourisme.
Peut-on recharger un billet sans contact ?
Oui ! Les billets sans contact sont rechargeables jusqu'à 5 fois. Pour ce faire, posez simplement votre billet sur le support noir d'un distributeur automatique de titres et laissez vous guider.
Peut-on voyager à plusieurs ?
Pour vos voyages en groupe, un seul carnet suffit ! Validez le autant de fois que nécessaires à chaque montée dans les véhicules, ou sur les quais du tramway, y compris en correspondance ! Par exemple, si vous voyagez à 3, passez 3 fois votre billet sur le valideur, le décompte s'affiche à l'écran.
Est-ce que je peux prêter mon billet sans contact à quelqu'un ?
Les billets sans contact n'étant pas nominatif, celui-ci est transmissible !