8 Incident d'exploitation – retard à prévoir Incident d'exploitation – retard à prévoir Retards significatifs Incident d'exploitation – Ligne 8, départ de Gare Annemasse à 6h20, retard à prévoir. Horaires en direct bit.ly/3vsl1Zo
3 Déviation - Arrêt Pont Neuf non desservi le 22/11 Déviation - Arrêt Pont Neuf non desservi le 22/11 Déviation Déviation travaux - Ligne 3, l'arrêt Pont Neuf ne sera pas desservi dans les deux sens ce vendredi 22/11. Arrêt de report exceptionnel : République.
8 Déviation Ligne 8 - arrêts non desservis Déviation Ligne 8 - arrêts non desservis Déviation Déviation - Ligne 8, terminus Collège Paul-Emile Victor uniquement, les arrêts Picolettes et Cranves Sales Mairie ne seront pas desservis du mercredi 20/11 au mercredi 27/11. Arrêt de report : Collège Paul-Emile Victor.
Tango 3 4 5 6 7 8 Tango Travaux : Circulation du réseau TAC Travaux : Circulation du réseau TAC Retards significatifs Les travaux en cours sur Annemasse Agglomération impactent l'ensemble de nos lignes de bus. Du lundi au vendredi, de 7h à 8h et à partir de 17h, des retards sont à prévoir sur toutes nos lignes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
3 4 Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Déviation Jusqu'à nouvel avis, suite à une mesure d'ordre public, l'arrêt Gare Rotonde n'est pas desservi dans les deux sens de circulation. Report sur l'arrêt provisoire Rue Albert Hénon, le long du parking de l'École de Cornières. Plus d'infos sur tac-mobilites.fr. Plus d'informations
4 6 Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt déplacé Mesure d'ordre public - Tous les vendredis jusqu'à 15h - Arrêt Place des Marchés non desservi dans les deux sens.
Vos informations Nom Prénom Courriel Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMRTramwayVélo / TrottinetteTrain Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Tango345678DAS1S2S3S4Autres17 Sens Station Informations supplémentaires Pièces jointes Selectionner les fichiers Fichier numéro 1 Types autorisés : pdf doc png jpg jpeg.Limité à 2 Mo. CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données Les informations recueillis à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis